L’équipe 2016-2017

Le Conseil d’Administration

Le président

Guillaume Brunetto

Ahlala… Cela fait déjà trois ans que notre président a intégré le TAUST. D’abord membre, puis trésorier pour finir président, ainsi que chef d’atelier. Notre Guillaume ne compte plus ses heures à s’occuper du TAUST. Et il le fait avec amour en plus !

La secrétaire

Marie Pradel

Membre du TAUST depuis un an dans l’atelier impro, je me suis très vite attachée à cette ambiance que nous offre l’asso. Alors j’ai voulu l’aider, la faire tenir, permette à des gens de découvrir l’amphi 5.06, les soirées spectacles et la folie du festival des Equinoxes.

Parce que c’est super le TAUST! Et on veut que ça tienne encore 25 ans minimum !

Le trésorier

Olivier Montes

Un homme de qualité, qui arpente les planches de l’amphi 5.06 depuis 2012 dans l’atelier impro. Homme à tout faire, qui sait s’adapter à n’importe quelle situation avec zèle !

Les membres actifs

Dorian Lebel

Un jeune homme fou qui est tombé dans le TAUST l’an dernier. D’abord à l’atelier d’impro, puis à l’atelier LAB (Laboratoire, Artistique, B… on savait pas trop quoi dire pour B).

Iris Deleglise

Notre belle Iris est au TAUST depuis un an, dans l’atelier d’impro. Cette année elle ne peut plus théâtrer, mais elle use de ses talents artistiques pour nous faire de magnifiques affiches !

Lola Longarini

Lola est la réalisatrice en titre du TAUST, et comédienne dans “Derniers remords avant l’oubli”.

Kévin Planolles

Kévin est dans l’atelier “Dommage qu’elle soit une putain”, il aime les ballades en forêt et pratique le poney aquatique d’eau douce.

Alexandre Paterne

Alexandre est un petit nouveau, néanmoins très engagé. Il joue dans les ateliers musicaux Mary Poppins et La petite tomate des horreurs !

 

Chefs et cheffes d’ateliers

Christophe Patri

Christophe est un grand passionné d’impro qui a fait ses premiers pas au lycée. Après avoir été membre au TAUST pendant plusieurs années, il a fini par intégrer une compagnie professionnelle entre 2013 et 2014. Il s’est ensuite revenu au TAUST entant que chef d’atelier l’an dernier.

Il recommence l’expérience cette année avec toujours plus de succès !

Céline Laugier

Céline appartient à la famille du TAUST depuis de nombreuses années. C’est cette année qu’elle se lance auprès de Marco dans la pièce “Johan Padan à la découverte des Amériques”.

Marco Andrello

Il a commencé son parcours au TAUST dans l’antique atelier “art de la rue”, puis s’est lancé en tant que chef d’atelier en 2015 pour présenter la pièce “Yvonne Princesse de bourgogne” qui a connu un franc succès auprès du public !

Cette année, il retente l’expérience auprès de Céline dans la pièce “Johan Padan à la découverte des Amériques”.

Marine Fautré

Ancienne Taustienne, elle animait l’an dernier l’atelier “chat en poche”. Elle reprend cette année pour un projet complètement fou : “les tomates tueuses contre les plantes de l’espace” aux côtés de Claire !

Claire le Falher

Tout comme Marine, Claire connait bien le TAUST. Cela fait plusieurs années qu’elles animent des ateliers et alternent les rôles entre membre et chef d’atelier. Cette année elles ont décidé de créer un projet ensemble, avec des tomates meurtrières et des plantes carnivores ! N’est ce pas fantastique ?

Samantha Vallon

Samantha a connu le TAUST il y a de nombreuses années déjà. Elle nous revient cette année pour notre plus grand plaisir avec l’envie de nous faire rêver: Mary Poppins n’a qu’à bien se tenir !

Jauffrey Candeilas

Cet homme consacre sa vie au théâtre. Il aime les émotions, il aime les textes.  Et c’est avec passion qu’il nous livrera son projet “dommage qu’elle soit une putain” au mois de Mars !

Clémence Broche

Au TAUST depuis quelques années déjà, Clémence présente un projet pour le moins original: Tristan et Yseult dont elle va échanger les sexes. Nous sommes curieux de voir ça !