L’équipe 2017-2018

À la suite de notre AG du 19 avril 2017, voici la composition du nouveau bureau de l’année 2017-2018.

Le bureau

Président : Guillaume Brunetto

Vice-président : Kévin Planolles

Trésorière : Romane “Kiwi” Jean

Secrétaire : Samantha Vallon

 

Communication externe : Marisol Boubal

Vice-responsable : Diego Manuel Carames

Communication Interne : Marie Pradel

Vice Responsable : Dorian Lebel

Logistique et festival : Alexandre Paterne

 

Cheffes et chef d’ateliers

Christophe : Grand passionné d’impro qui a fait ses premiers pas au lycée. Après avoir été membre au TAUST pendant plusieurs années. Son dynamisme et sa bonne humeur communicative font de lui un leader qui gère d’une main de fer l’atelier le plus sollicité du TAUST : l’improvisation théâtrale.

Alexandre : Arrivé au TAUST depuis seulement 1 an, après avoir foulé les planches dans “Mary Poppins” et “La petite tomate des horreurs”, il anime cette année l’atelier de comédie musicale Starmania. Sa grande implication et ses connaissances techniques font de lui un gestionnaire hors pair.

Samantha : “Ancienne” du TAUST, elle est revenue l’année dernière pour faire revivre la comédie musicale au TAUST. Cette année, elle reprends (encore!) un Disney qui a déjà rêver fait plus d’un : La Belle et la Bête.

Ceddrik : Un vétéran du TAUST ! Il a déjà dirigé plusieurs ateliers différents au cours des années et cette année, il met en scène une pièce de sa création : “Impénétrables”.

Guillaume : Président du TAUST, il dirige non pas un mais deux ateliers cette année : “Les anges de Massilia” et “Juste la fin du monde”. L’année s’annonce riche pour cet infatigable passionné de théâtre.

Léa : Elle nous arrive de Grenoble et aprés avoir découvert le TAUST suite à l’appel à projet, elle a décidé de venir partager son expérience du théâtre collaboratif avec nous pour notre plus grand plaisir !

Florent : Après avoir quitté le TAUST et voyagé un an en Australie, il nous revient avec une idée originale : un atelier de Mimes et de Bruitages.

Ismael : Grand passionné de théâtre, Ismael mets en scène cette année “Incendies”. Pour sa première fois en tant que chef d’atelier au TAUST, il souhaite initier ses adhérents à la performance et au théâtre expérimental.

Claire : Claire connait très bien le TAUST. Cela fait plusieurs années qu’elles animent des ateliers et alternent les rôles entre membre et chef d’atelier. Cette année, en collaboration avec Kiwi, elle mets en scène une version contemporaine du célèbre “Misanthrope” de Molière.

Kiwi : Au TAUST depuis de nombreuses années, Kiwi se lance comme chef d’atelier cette année pour nous offrir le “Misanthrope” version geek et moderne avec Claire. elle est très impliquée dans la vie de l’association, dont elle est également trésorière.