Le TAUST est de retour pour une nouvelle année
Voici la liste des ateliers tant attendue!!!! Avec un total de 7 ateliers, il y en a pour tous les goûts. Venez à la rencontre des chefs d’atelier la semaine d’essai, elle a lieu les 26, 27, 28 et 29.
Essayez les ateliers sans vous engager, c’est gratuit et ouvert à tous! Les inscriptions auront lieu à partir du 3 octobre. 15 euros pour les étudiants et 30 pour les non-étudiants. Les ateliers ont lieu de 20h à 23h
-Lundi 26 septembre:
Impro: amphi 5.06
Venez apprendre à improviser des scènes inédites à partir de sujets loufoques et décalés
-Mardi 27 septembre
Dommage qu’elle soit une putain: amphi 5.06
Texte de John Ford, 17 éme siècle. Giovanni et Annabella sont jumeaux, mais ils sont également passionnément amoureux. Elle préfère choisir un mariage de raison avec un autre homme, lui assume son amour incestueux. Mettez en scène un beau texte d’un auteur shakespearien.
Tomates tueuses contre plante de l’espace: Salle TD 1.01
Adaptation théâtrale des deux incontournables de la science fiction: revanche des tomates tueuses et petite boutique des horreurs. Les deux films parlent de végétaux meurtriers, c’est parfait! Ils seront montés sur scène avec un scénario inédit mélangeant les deux films.
-Mercredi 28 septembre
Mary Poppins: amphi 5.06
Montez une comédie musicale d’un monument de notre enfance, une version inspirée du film de Walt disney et de la comédie musicale de Broadway. Les débutants en chant/danse/comédie sont bien sur acceptés!!
Tristan et Iseut: Salle TD 1.01
Une réinterprétation burlesque d’un des contes les plus cultes. Tristant joué par une femme, Iseut par un homme, revisitez un classique avec humour et décalage.
-Jeudi 29 septembre
Johan Padan: Salle TD 1.01
Mise en scène d’un texte de Dario Fio, Johan Padan à la découverte de l’Amérique est un monologue à la base. L’objectif sera de l’adapter pour un groupe et faire vivre un spectacle collectif d’un texte particulièrement drôle.
Derniers remords avant l’oubli: Salle TD 1.03
Texte de Jean-Luc Lagarce, 1987. Deux hommes et une femme se sont aimés et ont vécu dans une maison de campagne qu’ils ont achetés. 15 ans plus tard, ils se retrouvent avec leur famille respective pour vendre cette maison. La vente s’avère plutôt compliquée, l’amour du passé à laissé des traces…
A très bientôt!!!!