Ouverture des inscriptions 2016/2017

L’heure est arrivée, vous qui souhaitez vous inscrire à la fabuleuse association TAUST! C’est le moment ou jamais, venez apporter votre pierre à l’édifice de la saison 2016/2017. A votre tour d’être chaud et beurré.

Quand et où est-ce qu’on peut s’inscrire ?

Les inscriptions ont lieu Lundi 3 octobre et mardi 4 octobre de 18h30 à 20h. Nous sommes à la fac de science, à l’extérieur devant le bâtiment 5. Vous pourrez nous voir facilement, nous serons précisement devant la 3ème entrée du bâtiment, en face du (S)pace, là où il y avait l’ancienne cafétéria (facile à trouver, si, si)

Quels papiers faut-il fournir?

Trois fois rien, juste votre carte étudiant (si vous êtes étudiant bien sur), et de l’argent pour adhérer. Ça ne coûte vraiment pas grand chose: 15 euros si vous êtes étudiants, et 30 euros si vous êtes non-étudiant.

Est-ce qu’il y a des limitations de places?

Oui, certains ateliers ont un nombre limité de places (tous sauf l’improvisation). Nous ne faisons pas de casting ou de sélection à la tête. Nous estimons que le système le plus juste est premier arrivé, “premier servi”. Si vous avez peur de ne pas avoir votre place dans un atelier qui vous intéresse énormément, venez un peu à l’avance.

Est-ce qu’on peut s’inscrire dans plusieurs ateliers?

Bien évidemment, faites attention d’avoir le temps à consacrer à deux ateliers c’est beaucoup. Pour le prix c’est 5 euros supplémentaire pour les étudiants et 10 euros pour les non-étudiants.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Les espèces et les chèques (pour l’ordre mettez TAUST). Pas besoin de sortir vos cartes bancaires, on a pas la machine (on est une asso étudiante quand même!).

Je ne peux pas venir le jour des inscriptions, c’est mort pour moi?

Vous pouvez quand même vous inscrire en faisant une procuration, demandez à quelqu’un d’y aller à votre place, donnez lui l’argent et une photo de votre carte étudiante. Sinon, s’il reste des places dans les ateliers après les jours d’inscription, nous acceptons les inscriptions tardives. On communiquera les ateliers dans lesquels il reste des places, tenez-vous informés!

Ma question n’est pas dans la liste?

Envoyez nous un mail, on répondra dans les plus brefs délais. contact@taust.org.

A très bientôt,